NSFW (-18)

Je te prendrai sur le bureau.

Je t’ignore depuis des jours entiers mais tu n’es pas jalouse, comment pourrais-tu l’être ? J’ai bien sûr eu d’autres plaisirs, d’autres distractions. Mais je viens, tu le sais.

Cela se passera comme avec les autres, dans l’urgence.

Je t’attraperai fermement et tu sauras que c’est maintenant. Mes mains te parcourront. Si je vais trop vite, si je franchis la limite, tu me mordras peut-être le doigt, qui sait. Mais pour marquer mon emprise, il en faudra plus et mon corps n’y suffira pas. Qu’importe alors l’objet qui te caressera, avec méthode et application. Je te contrôlerai, te maîtriserai mais j’ai aussi besoin de toi. Sois sans illusion, tu plieras à mes désirs.

Après de longues minutes à épouser tes formes, tes angles, d’un côté, puis de l’autre, après t’avoir tour-à-tour aimée et détestée, je t’abandonnerai. Tu seras alors bien moins belle. Ta pâleur virginale seras salie et tu seras moins douce. Je serai pour ma part soulagé, court répit, alors que mes pensées seront déjà tournées vers une autre.

Pas un adieu, à peine s’agira-t-il d’un au revoir. Je te regarderai sans doute mais la passion sera partie. Mon œil expert ne lira en toi que d’une façon clinique.

Plus fraîche et n’étant encore qu’une promesse, la nouvelle n’attendra que d’être assaillie des mêmes élans à son tour. Non comme une déchirure, non. Comme la suite d’une même histoire.*

*******

Grâce à @maitreroger (dont le site est ici), je lisais l’interview de @MissKat_auteur quand, progressant de lien en lien, je finis sur le blog de la dame et plus précisément sur un texte, Rouge, que je propose à un public à la fois adulte et averti de découvrir.

L’érotisme de ce texte, et des autres que vous trouverez en y flânant à loisir, vous permettra de mettre au jour un authentique talent de raconteuse d’histoire.

Bien madame, continuez.

*oui, vous l’aviez compris, il s’agissait bien d’une feuille de papier

Laisser un commentaire

